samedi 14 septembre 2013

Mais pourquoi !

Juste pour dire... j'ai plu de pc. Ni internet (à part le téléphone de mon frère le weekend). La vie est magnifique. J'ai envie de me suicider tellement je dis de la merde en ce moment aussi. Tellement j'emmerde les gens avec mes idioties.
Bref.
J'ai aussi trouvé un travail (ça c'est super positif ^^). Je dessine toujours. Mais je suis dans l'impossibilité de publier quoi que ce soit sur la toile. Désolée... Passez un bon weekend, petits suiveurs que j'aime.

3 commentaires:

  1. arf... donc pas de news posts avant un moment je suppose :-/

    pas grave ça te laisse du temps d'en préparer alors >:-D

    Vivement le retour des posts ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà malheureusement. (et oui, ce n'est pas une question de flemme ou d'oubli cette fois ci xD)
      Je ne peux même pas préparer de futurs posts car mon pc est HS et vu que je ne travaille que sur numérique,ça va coincer là ^^'
      En espérant retrouver un pc le plus vite possible :)

      Supprimer
  2. Bravo et bon courage pour ton taff ( dans le domaine de l'art?) !!! Allez bonne continuation malgré tous ces petits ennuis... quand on en a le courage on peut déplacer des montagnes surtout si on a des rêves.

    Bref, hâte de voir tes prochains posts

    RépondreSupprimer