samedi 21 septembre 2013

Vindiou

Vite fait !
Grâce au portable de mon frère, j'ai pu prendre une photo d'une aquarelle faite dernièrement.
Sans compter mes deux essais (prise en main, d'ailleurs je galère encore), c'est ma 1ère aqua' !
Enjoy. Partage. Lèche l'écran. Bref. Je vous aime.

Un peu flou quand même...


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, dommage pour les mains :D lol

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog est mort ou nan je peux encore espérer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce blog est... un mort-vivant !
      Espère qu'un jour je puisse me racheter un pc (avec tout le matoss qu'il me manquait en même temps, ça me fera d'une pierre, deux coups ! :D ) ^^

      Supprimer
  3. Oyo toujours pas, de résurrection en perspective :( ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas pour le moment... :( Je suis vraiment désolé...
      Je vais tout faire pour récupérer un pc le plus vite possible...

      Supprimer