mardi 24 avril 2012

P : Présentation

Plus bas, j'avais dis que je me présenterais... Je suis motivée pour le faire, allons-y !
C'est moche, hein ? Bah c'est moi... :D


J'me présente, je m'appelle Henri ! (elle était facile celle là)
Ake U, pauv' fille en mode glande depuis un certain temps. Mon âge ? Vous avez de l'endurance ? Parce que vous pouvez toujours courir pour l'avoir 8D.
Je n'ai aucune connaissance en dessin, et ça se voit d'ailleurs (Des traits tremblotants ? Vous êtes sûr que c'est moi ;D). Depuis l'âge de neuf ans, je recopie beaucoup. Aaah *nostalgie* Je me souviens, mon premier dessin était un Lucky Luke et mon deuxième, un Spiderman (100% Marvel, 3. Menus mensonges, d'Andy Smith) ... Oui, j'ai sauté les étapes entre L.L. et l'homme araignée, j'étais ambitieuse ! Je n'avais pas peur de tout ses traits qui se battaient entre eux ! Quand Spiderman affrontait Le Fléau ! ... C'était le bon temps... 
Maintenant, je passe le plus clair de mon temps à recopier des mangas (Yaoi, je préviens) ou à inventer des personnages débiles et moches. Pour mon plus grand plaisir !





J'ai fais ma présentation ! Courte, mais j'en ai rien à battre... è_é Au plaisir ! *clac la porte*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire