jeudi 29 novembre 2012

Parce qu'on revient toujours à ses premiers amours...

Faire un tri dans ses dossiers d'ordi permets souvent de retrouver des choses... 
(YOU DON'T SAY ?!)

Des choses dont on avait oublié l'existence même, pensant que ceux ci s'étaient noyés dans les ténèbres ou bouffés par un croque mitaine.

Bref.
J'ai retrouvé trois planches d'un début de BD avec... Jinou, mon chien gay.
Ç'aurait du s'intituler "Les aventures de Jinou" et pour je ne sais quelles raisons obscures (flemme), j'ai rangé ça dans un dossier et l'ai laissé à l'abandon.

La question est : Est-ce que je dois continuer...? Je vais réfléchir.

Au pire, vous pouvez toujours donner votre avis.


J'ai même pas mis le texte sur cette planche... Bref, normalement, doit y'avoir marqué "Destinée" comme un gros dégueulasse (ou pas).

Et par la même occasion...
Je bosse /o/
Hallelujah, mes frères, levez vos mains en l'air !
Hum... Pardon.

1 commentaire:

  1. Oh de la couleur :o !
    That BD des tenêeeeebres xD
    Moi je dis tu ne peux pas rester sur ce cliffhanger...

    RépondreSupprimer