lundi 10 décembre 2012

Bang Bang

Dans la série "Je dessine pour les autres, maintenant je peux me la péter grave comme un phoque", je demande... Moi. Plus forte que Lemmy et Dieu.
Je me sens comme le chevalier Shaka dans CDZ Abrégé.
Je suis la plus sage et la plus juste de tout les chevaliers.. euh, dessinateur.

Évidemment, toute mon attitude est fausse. J'ai pas de quoi me la péter.
Si c'était vrai, j'autoriserais ma mort par pendaison, et par les orteils, en m'étouffant avec du papier à bulle (autant mourir avec le bonheur d'entendre les petites bulles éclater contre sa peau, namého)

Un english sur DA m'a fait une requête pour son personnage,
je sais pas si ça lui plait mais moi, y'a juste la forme de
 son tronc qui me fait baver.
Oh yeah, j'ai dessiné ma 'zine... Et j'ai... foiré sa main au 
passage mais c'est pas grave !

2 commentaires: