jeudi 14 février 2013

14.02

Sinon à part ça, bonne journée.
La suite de Fri3nd plus tard, je suis malheureusement malade et mon cerveau refuse de réfléchir sérieusement.


4 commentaires:

  1. Dans la seconde image. Le noeud me fait penser à une teub.. Désolé.

    Et pour le gag je l'ai déjà fait sur un ancien blog x) copiteuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Merci... Merci... Je vois une teub maintenant, t'es fier ? XD
      Bah là c'est un dessin fais pour ma cousin à la base, qui avait marqué cette fameuse phrase "Au pire, je m'appelle pas Valentin" :) Mais je savais pas que tu l'avais fait avant... Ou alors je m'en souviens plus :D (ce qui ne m'étonnerais pas)

      Supprimer
  2. Gaët j'espère que tu es fier de toi maintenant je vois aussi une teub!
    X)

    RépondreSupprimer