samedi 20 avril 2013

Corps

Hahaha !
Oui, bonjour. Je sais, engueulez moi, je ne mets pas à jour mon blog.
J'ai comme qui dirait "pas d'inspiration en ce moment...
J'essaie de retourner sur Fri3nd mais je crois que le syndrome de la page blanche (omg il est "reviendu") a décidé de s'en (re)prendre à moi. Je vais lutter.

En attendant, je dessine des femmes...
Ouais. Je sais. Elles ont pas de vêtements, et alors ? èé

Je la laisse en petit, cliquez pour l'agrandir.
(en espérant que j'aurais pas de soucis du fait qu'elles soient dénudés u_u)

4 commentaires:

  1. "Je vais lutter"
    La lutte n'a pas durée car le bog et toujours pas mit à jour X)

    Pour les idées tu n'as cas poster une suite de dessins sur un sujet précis (Pokémon :3 les super héros...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que je déprime xD Je me rend compte que j'arrive pas à dessiner ce que je veux donc je lâche tout. Faudrait que je m'entraine un peu plus sérieusement.

      Supprimer
  2. Coucou le retour de la page blanche épisode 8 lol
    Recette magique (enfin pour moi même si dans mon cas c'est pour l'écriture bref)
    1/ Une bonne dose imagination: imagine l'univers, les différents persos, héros...
    2/ Un soupçon de réflexion: Imagine rapidement le début mais commence surtout par LA FIN.
    3/ THE BRAINSTORMING balance toutes tes idées, fils conducteurs, conneries, évènements qui pourraient appartenir à ton univers (même les idées qui te sembles débiles). Laisser reposé une journée..
    4/ Reprendre tes idées et structures les pour faire le lien entre ton début et TA FIN (supprime les idées vraiment too much)
    5/ EN théorie ta structure narrative est presque terminée ya plus qu'a broder un peu
    5/ Sortir la suite de fri3ends looool

    Enfin voila quelques conseils d'un humble visiteurs ;-)

    Ps: Vive les femmes nues , merde mon côté pervers ressorts a

    allez bon courage Ake U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heé oui, épisode 8 et surement pas le dernier ! XD
      Merci pour ta recette, j'essayerais de la réaliser à la lettre ! ;) Même si je suis plutôt du genre "allez let's go, on fait tout ça à l'arrache, au feeling !"

      Pour le brainstorming, on me l'avais déjà conseillé en plus, pourquoi je l'applique jamais >w<

      Supprimer