mardi 21 mai 2013

Richa-Wut ?

Test colo. C'est tout beau, c'est tout propre au niveau des cheveux, 
mais pour le t-shirt... *tousse*
Bref. Il a été baptisé Richard (merci Claire pour la réf WTC... ><).

Et sinon ! Cela vous plairait-il (t-il t-il pas) que je me consacre aux "Batman fait d'la merde" ? :)
Vous me direz "TG lilipuce ! Tant que tu publies quelque chose ! Bosse espèce de larve !"


8 commentaires:

  1. Pendant 2s j'ai juste vu le haut des cheveux vert et je me suis dis elle à dessiner Zoro de One piece! *_*
    ... finalement non - -"
    faut espoir.

    Sinon ouais tant que tu bosse et que tu publies quelque chose régulièrement *tousse* ça ira ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, sympa la colo *_*love , le dessin est de toi. enfin je veux dire reproduction ou imagination? Dans tout les cas superbe dessin! Par contre snif pas de suite à Fri3ends :(.
    Allez un hip hip oura d'encouragement usagi!!!!

    Bon c'est pas grave si tu postes d'autres dessins comme celui là ;)....

    Bon courage à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le dessin est de moi, de A à Z ! :)
      Je suis vraiment désolée pour Fri3nd ^^' Mais ne t'en fais pas, ça reviendra un jour !

      Et merci pour tes encouragements :D

      Supprimer
  3. Bâ de rien usagi ;) quoi que sa fera 100€ lool plus serieusement les compliments sont mérités ! ouf je suis rassuré si il y a un jour la suite ;)

    Bye un humble visiteur

    RépondreSupprimer
  4. Ake U le blog est mort fait quelque chose même un brouillons on s'en fiche!

    RépondreSupprimer