vendredi 26 juillet 2013

We're up all night to get...


... Loki.
Oui, c'est pourri comme jeu de mot.

Mais en dessinant, j'ai écouté l'album des Daft Punk, donc... 
Je vous ********


3 commentaires:

  1. Thor est tout mignon ;) hum par contre avis purement personnel mais on a l'impression que Loki a le corps d'une femme :@ ???

    PS:message subliminal (ouais enfin non ^_^) fri3ends la suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai une explication pour le corps de Loki... En fait, non :D x) Juste je suis une fan de Yaoi à la base, j'ai pris l'habitude (quand j'arrive à le faire..) de dessiner certains hommes avec le corps fin et onduleux d'une femme.

      Supprimer
    2. Et pour Fri3nd, faudrait que je refasse le line des planches déjà créé, avec mon logiciel, et modifier quelques trucs :) Prochainement, peut-être si j'ai l'envie et le temps.

      Supprimer