dimanche 21 octobre 2012

Dis Jon !

Aujourd'hui non plus, pas de dessin ! (non je me fous pas de votre gueule, promis)
J'étais même légèrement occupé cette journée.
Je me suis rendue à la Dijon Saiten ! J'avais pas d'argent, juste 7 euros, de quoi payer l'entrée.
Hé oui, y'a des personnes assez folles pour se rendre à des conventions les poches vides, mais osef ! Je regrette rien ! J'ai passé une journée délicieuse !

Grâce à... ça !

Dédi de Pen Of Chaos à gauche et Bob Lennon à droite (pour mon petit frère seulement car pas le temps pour moi...)

Et puis j'ai assisté à la conférence Questions/Réponses de Bob Lennon bien sûr.
Jerry Golay tout du long...
Comment dire...

C'était epic !

Qualité photo moisie, évidemment, j'ai pas un portable potable...
---

Après tout ça... Dodo .__. J'avoue être tânée.

---

Edit :
Puis juste parce qu'un membre de Naheulband a chanté "Je serais ton Roméo, tu seras ma Jennifer."
quand il a su mon prénom.
Merci, je m'en souviendrais toute ma vie de celle là ! /o/


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, ton clone ! Où peut-être que c'est toi le clone... Hum... Bref. Vous êtes les mêmes ! Et ça, c'est excellent !

      Supprimer