lundi 8 octobre 2012

Pauvresse

Aujourd'hui est un jour sans dessin. Mais.. Oh ! Regardez la bannière ! Elle a changé !
Grâce à la force de Chuck Norris et l'esprit vif de JCVD.

Bref... Pas de dessin dans ce post mais une jolie nouvelle bannière, j'espère qu'elle plaira à ceux qui seront de passage sur ce blog.
Pourquoi j'ai pas fais un dessin à part ? Parce que... J'aime bien me tourner les pouces.
Tout simplement.

Des bisous.

---

Ma vie : Je me suis mise en tête de retourner en Angleterre .__. Mais j'ai pas d'argent... Je peux rêver quand même. Rêver de marcher à nouveau dans les rues londoniennes, mettre enfin un pied dans un pub, jouer de la guitare et chanter (en français, bitch please) dans les rues, faire de superbes rencontres... Doux rêves qui j'espère se réalisera un de ces quatre...

---


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire