samedi 30 mars 2013

12:24

12h24
À 13h, je commencerais à mourir à petit feu
Vous pourrez suivre mes planches ICI
Bisous mes Lapins !

4 commentaires:

  1. Courage t'es à 3 planches pour le moment ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf... Je fais la quatrième mais j'avoue que je n'ai aucune idées de scénario... soit ça va vite partir en couille (comme l'année dernière, on comprenait plus rien), soit je vais abandonner.

      Supprimer
  2. Tu veux une suite pour ton scénario? enfin ça pars en couille aussi mais... voila ^^
    Tu continue de présenter le chat et après tu fais un truc classique sur lui en disant qu'il va gouverner le monde et qu'il à un alien caché dans le ventre ou un truc du genre...

    Puis après il y a schwarzenegger qui arrive et qui mange le chat....

    RépondreSupprimer
  3. Schwarzenegger ne mangera pas mon matou ! Nahmého ! x') Gouverner le monde, ça me plait bien. Pour l'instant, je le transforme en super-chat avec une cape fais maison. Merci pour les idées !

    RépondreSupprimer