samedi 30 mars 2013

Fail


Bon ! Il est 5h30 du matin, et j'ai lamentablement échoué aux 23h de la BD.
Ok ok, le thème ne m'inspirait pas du tout. Pis j'ai eu mal à l'orteil à un moment.
(hein ? quoi, n'importe quoi ?)

Bref. Je suis pas déçue d'avoir échoué d'un côté, ça m'a permit de zieuter un peu les dessinateurs en live !
Et j'ai découvert Poisson d'April ! :3
J'adore ces dessins ! C'est tout kawaii ! Allez mater, ceci est un ordre !
En plus, elle est gentille, elle m'a donné le nom du logiciel qu'elle utilisait ! o/

3 commentaires:

  1. Un humble visiteur (INFY)1 avril 2013 à 02:41

    Coucou, dommage pour le concourt. Je trouvais ta BD plutôt marrante avec THE "super-cat" (les chats domineront le monde!). Même si je dois reconnaître que les dessins étaient moins originaux de ce que tu fais d'habitude... Enfin ce n'est pas le résultat qui compte c'est le chemin qui y mène qui importe.

    Bon au moins, bientôt la suite de Fri3nd ? :-)

    PS:Je viens de comprendre comment mettre un pseudo pour pas poster en anonyme moment d'auto-satisfaction ... oui j'ai du être blond

    (PS2: si tu es blonde sorry )

    (PS3: Bonne continuation)

    (PS4: Non rien juste pour le plaisir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement l'histoire commençait bien avec mon chat, c'te monstre. Le syndrome de la page blanche m'est finalement tombé dessus ! J'avoue que mes dessins sont différents... Mais on va dire que je cherche encore mon style, et j'ai les vieux restes de mes débuts qui reprennent le dessus quand je me presse.

      Maintenant, on sort les feuilles et on dessine Fri3nd, yes !

      (PS : Ça veut dire quoi INFY ? :D)

      (PS2 : <-- c'est une console. sinon non je suis pas blonde ! donc tu peux y aller !)

      (PS3 : <-- console aussi. Merci bien !)

      (PS4 : <-- future console ! oh wait...)

      Supprimer
  2. A ce satané syndrome de la page blanche, toujours au mauvais moment! Mais bon respect dans tout les cas d'avoir participer au 23h de la BD!
    Pour les "ps" j'y ai pensé en les écrivant (mon vieux côté geek qui ressort parfois), enfin je vois que je suis pas le seul ;-) !

    Pour INFY, c'est tout simplement mon pseudo je l'ai mit entre parenthèse pour faire le lien entre Un humble visiteur->INFY.
    Après si ta question portait sur le sens, c'est une long histoire. Mais pour résumer c'est un message perso pour une personne qui est cher à mes yeux. Mais depuis le temps personnes n'a trouvé le sens lool au départ c’était écrit comme ça I.N.F.Y

    BON continuation

    RépondreSupprimer