mercredi 13 mars 2013

23h mon Lapin !

Je ne vais publier que rarement prochainement (je vous promets quand même la prochaine planche de Fri3nd) car j'ai la jolie manie d'hiberner avant les 23h de la BD.


Et vous, vous allez tenter ?

4 commentaires:

  1. Bonne chance pour les 23h00 ^^
    Juste question ce sweat avec les oreilles de lapin sur la capuche il existe réellement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Bonne question. Celui dessiné, je ne sais pas. Je l'ai imaginé...
      Mais qui sait ! Peut-être existe-t-il des sweats capuche à oreilles de lapin quelque part dans le monde ! (j'ai bien vu des manteaux pour fille à oreilles de lapin une fois)

      Supprimer
  2. http://www.nobodinoz.com/fr/veste-a-oreilles-de-lapin-talc.html

    Ah trouvé :D

    RépondreSupprimer